mercredi 25 mars 2009

réussir sa vie

Les indispensables pour réussir sa vie

Voulez-vous réussir votre vie ?

Mener une vie en tout point épanouissante et heureuse ?

Avoir de saines et riches relations avec les autres ?

Réussir ce que vous entreprenez ?

Alors voici un point que vous ne devez absolument pas négliger :

Le sens de responsabilité

Sans doute vous demandez-vous ce que je veux dire exactement par là

Développer le sens de responsabilité veut dire prendre sa vie en main et mesurer l'impact qu'ont aussi bien vos pensées, vos paroles que de vos actes sur votre vie et celles des autres.

Autrement dit de voir comment (sans toujours le savoir) vous êtes l'auteur de votre vie.

Je vois bien trop souvent des personnes dire que c'est la faute à pas de chance, que c'est à cause de leur passé, de leurs parents ou éducateur, de la faute à la société ou de leur faute à eux-mêmes ...

Et pour quel résultat ... Aucun justement

Pourquoi parce que au lieu de comprendre comment elles en sont arrivées là et surtout ce qu'elle peuvent faire pour en changer, elles perdent leur temps à chercher un responsable à leurs maux ...

NE VOUS JOUEZ PAS CE MAUVAIS TOUR !

Si vous voulez de vraies réponses à vos questions, vous devez vous poser les vraies et les bonnes questions ...

Et surtout faire en sorte de réunir les causes et les conditions même de votre bonheur et de votre réussite ...

PRENEZ DES DECISIONS

Et prenez les MAINTENANT !

Parce que pour votre esprit demain sera toujours ...

... Demain ...

REALISEZ COMBIEN VOTRE MANIERE DE PENSER INFLUENCE VOTRE DESTIN MEME !

Examinez vos pensées ...
de quoi parlent-elles ?

- De bonheur ?
- de réussite ?
- de joie de vivre ?
- de paix ?
- de bien-être ?

Ou ressassent-elles constamment vos malheurs, vos manques, vos échecs, vos peurs ?

Pensent-elles à ce que VOUS POUVEZ FAIRE MAINTENANT ?

Ou à votre passé ou votre avenir ?

Vous voulez réussir ?

Soyez concret : pensez en fonction de ce que vous voulez, agissez en fonction de ce que vous désirez et si ça ne marche examinez ce qui ne fonctionne pas et recommencez ... encore et encore.

Étudiez si vous manquez des notions nécessaires à votre réussite.

La loi universelle du bonheur et de la réussite

Si les gens comprenaient réellement ce point en profondeur croyez-moi il y aurait beaucoup plus de bonheur en ce monde.

Cette loi est pourtant tellement simple et évidente qu'on se demande pourquoi justement on passe à côté.

Notez bien, et même écrivez le sur une feuille ou votre ordinateur, parce qu'en l'écrivant vous risquez d'avoir la même prise de conscience que j'ai eu lorsque je me la suis notée, il y a déjà de très nombreuses années :

Toute ma vie en a été transformée.

TOUS LES PHENOMENES RESULTENT DE NOMBREUSES CAUSES ET CONDITIONS.

Si une seule de ces conditions était changée, le phénomène tel qu'il vous apparaît ne serait plus le même, la situation que vous vivez serait différente, VOUS seriez différent ...

Qu'est ce que cela veut dire : d'une part que rien n'est immuable en ce monde et d'autre part que TOUT ce que vous vivez actuellement est l'aboutissement d'un grand nombres de causes et de conditions ...

... Auxquelles vous pouvez remédier dans une large mesure.

Que si vous voulez atteindre un objectif QUELQU'IL SOIT vous devez réunir TOUTES les causes et conditions de cet objectif.

Lorsque je parle de causes et de conditions, je parle aussi de vous, de votre manière de voir, de penser et d'agir ....

Parce que si ce qui vous arrive est le fruit de causes et de conditions, vous devez changer les causes même de ce qui vous arrive (si c'est négatif) ...

Je m'explique ...

Vous voulez des roses ... Qu'allez-vous planter ?

Des graines qui portent les caractéristiques même de ce que vous voulez obtenir, autrement dit des graines qui proviennent d'un rosier ... Cela va de soi ...

Que voulez-vous dans la vie ?

Est ce que vos actions, vos pensées, vos paroles et votre manière de voir portent-elles les caractéristiques de ce que vous voulez atteindre ?

Vous avez compris où je voulais en venir, je suppose ?

Maintenant c'est à vous de savoir ce que vous voulez

Alors bonne pratique

L'estime de soi et la confiance en soi

mardi 24 mars 2009

L'estime de soi et la confiance en soi sont intimement liés

La confiance en soi est liée à l’estime de soi c’est pourquoi nous allons en parler aujourd’hui. Ces deux termes vous amène à vous demander quelle est la différence de la confiance et de l’estime de soi. Réfléchissons ensemble. L’estime de soi, c’est le fait de se valoriser. Le mot « estime » veut dire considération, il fait appel au jugement personnel que vous avez de vous.

Quant à la confiance, c’est le fait d’avoir foi en soi, croire en ses facultés, ses capacités. Ce sont bien des termes différents, mais pourtant qui sont liés !

L’estime de soi renforce d’une certaine manière votre confiance en soi. Quand nous a une bonne estime de soi, nous avons plus confiance en nous, nous avons plus foi en nous. Elle donne une positivité quasi illimitée. Nous avons toujours le sourire, cette joie de vivre. Toujours prêt à croquer la vie et les opportunités à pleine dent. Elle nous permet d’être endurant et tolérant dans divers domaines. En bref, il n’a que des avantages bénéfiques pour notre bien-être.

Pourtant, nous perdons tous de temps à autres notre estime. En fait, cela dépend des expériences et de l’univers de chacun. Tout le monde n’a pas le même parcours. Et ce, même si parfois on vit des étapes comparables à d’autres personnes. Des étapes qui font qu’on dise, « ah tu as vécu exactement la même chose que moi ! » Par ailleurs, vous ne fréquentez pas les mêmes personnes de votre entourage. Tout dépend parfois de l’univers où vous vivez, de votre style de vie et de votre façon de voir les choses.

Si vous êtes positif ou négatif, si vous fréquentez des personnes qui vont augmenter ou diminuer notre estime. Parfois les professeurs, les directeurs, les parents influent en notre estime. On grave toutes les images, les paroles et évènements marquants de notre vie.

Le fait de vous dire que vous portez la poisse, que vous êtes malchanceux ne vous facilitera pas les choses. Les personnes qui ont un complexe particulier par rapport à leurs aptitudes ou par rapport à leur physique ou autres sont aussi susceptibles de dévaloriser leur estime. Si vous vous comparez aux autres Le plus souvent c’est le fait de se comparer aux autres qui fait baisser l’estime de soi et affaiblit la confiance, la perfection aussi y contribue ainsi que les critiques qui ne sont pas constructives ou de mauvais goût.

Bien entendu, nous avons tous une approche différente de la confiance en soi. Elle dépend de la personnalité des personnes. Il faut qu’il y ait un déclic pour se rendre compte que l’estime de soi aide à avoir confiance en soi. Lorsque vous l’avez, vous en venez à avoir des regrets, vous vous demandez pourquoi vous-êtes-vous tant rabaissé ainsi dans le passé alors que vous valiez beaucoup plus. Cette étape est un premier pas de la conscience.

Pour retrouver votre estime, soyez honnête avec vous et les autres.
· Sachez refuser en disant non.
· N’oubliez jamais de valoriser vos échecs du passé aussi minimes soient telle. Vos petites réussites vous feront prendre conscience de ce que vous valez. Il vous feront voir aussi la vie en grand dans le futur.
· Félicitez-vous sans cesse, ne manquez jamais de le faire.
· Regardez la chance que vous avez de pouvoir faire plus et mieux.
· Ayez une attitude positive, gardez le sourire.
· Encouragez-vous.
· Acceptez et reconnaissez vos faiblesses et vos limites.
· Pratiquez des activités et loisirs instructifs.
· Si vous avez besoin de parler à quelqu’un faite le, même si c’est avec un psychologue. Oui, cela aide et ne faites pas attention aux mauvaises langues qui disent que les psychologues sont pour les personnes à problèmes.
· Allez dans les lieux qui vous inspirent la positive attitude !

David F Campbell
Fantaflor
Regardez cette vidéo

Source : http://Contenu-Gratuit.com

mardi 17 mars 2009

Prenez vos rêves pour des réalités: Visualiser vos rêves

Prenez vos rêves pour des réalités

Il y a une grande force dans la croyance fermement maintenue que nos ambitions seront réalisées, que nos rêves deviendront des réalités.

Rien n’aide davantage que de croire que les choses tourneront bien et non pas mal, que nous réussirons au lieu d’échouer, et qu’en dépit de tout ce qui pourra arriver ou ne pas arriver, nous serons heureux.

Rien n’est plus encourageant que cette attitude optimiste qui croit toujours à ce qu’il y a de meilleur, de plus élevé, de plus heureux, et qui ne laisse aucune place au pessimisme et au découragement.

Croyez de tout votre cœur que vous serez capables de faire ce que vous devez faire.

Ne vous permettez aucun doute à cet égard ; chassez-le s’il essaye de pénétrer en vous.

N’entretenez que de bonnes pensées et des idées élevées, et soyez déterminés à les réaliser.

Rejetez toute pensée ennemie, tout découragement, tout ce qui pourrait vous faire croire à l’insuccès et au malheur.

Peu importe ce que vous essayez de faire ou d’être, que votre attitude soit toujours optimiste, et soyez certain que vous atteindrez le but.

Vous serez surpris de voir combien vos facultés se développeront, et combien votre être tout entier progressera.

jeanclaude571@free.fr

Source : http://Contenu-Gratuit.com

Acceptez de réussir

Réussir sur Internet, pour certains cela peut paraître facile voir même évident mais, pour la majorité, c'est plutôt la croix et la bannière.

Pourtant, vous avez mis en application tous les préceptes que vous avez pu lire sur différents sites, livres et autres supports. Vous avez écouté et réécouté des conférences menées par les grands du marketing relationnel. Pour vous tout semblait clair, vous aviez compris !

Le soir même, voir le lendemain avec beaucoup d'entrain vous vous êtes mis à la tâche. Vous avez posé sur papier vos buts, écrit votre liste etc.

Au bout d'une semaine d'investissement et de prospection, vous vous retrouvez dans la même situation. Vous avez réussi à rentrer simplement une ou deux personnes dans votre équipe et la motivation est descendue de plusieurs crans.

Pourquoi cela ne fonctionne pas ?

Deux grandes raisons à cela !

La première, c'est de se poser la question suivante :

Le marketing relationnel est-il fait pour moi ?

Effectivement, pourquoi investir du temps, de l'argent dans un projet qui ne vous correspond pas.

Pourquoi aller contre nature, d'autres projets plus grands vous attendent et n'ont peut-être pas une relation directe avec Internet.

Peut-être que vos futurs projets se développeront plus rapidement grâce à la connaissance que vous avez actuellement d’Internet et du marketing relationnel.

Il vous faut être vigilant. Vous avez découvert ce que c'est que la publicité sur Internet, de grandes phrases avec de grands mots qui vous attirent et qui vous amènent à acheter.

Dans l'avenir, une fois que votre projet sera bien défini, vous pourrez revenir vers Internet et vous servir de tous ces outils.

La deuxième raison est plus subtile. La question que vous devez vous poser est la suivante : suis-je prêt à accepter de réussir, de gagner de l'argent par le biais du web ?

Oui, très souvent nous avons des rêves, des envies mais, nous avons du mal à les concrétiser. Cela reste à l'état de rêves.

Ce ne sont que des souhaits, vous avez beau demander, utiliser toutes les techniques et moyens mis à votre disposition, vous ne réussissez pas !

Accepter, accepter de recevoir, accepter de gagner de l'argent sur Internet ou ailleurs. Ne vous refusez pas la richesse et l’abondance. Entrez dans l'air de la prospérité.

Vous allez me répondre, facile à dire mais, comment faire?

Faites place à votre créativité, il y a bien un ou des domaines vous êtes un créateur en puissance.

Ressentez dans quel état vibratoire vous êtes. C'est-à-dire l’état émotionnel. Vous allez découvrir que vous êtes dans ce que nous appelons des taux vibratoires élevés. Pour être plus clair les mots correspondants à cet état serait : joie, passion etc.

Quand vous êtes comme cela vous pouvez créer ce que vous voulez.

Par exemple, vous êtes dans un état vibratoire bas (doute, angoisse) vous allez créer à ce niveau. C'est-à-dire que vous allez augmenter le doute et l'angoisse.

Par contre, si vous êtes dans la joie, l'optimisme, la passion vous allez créer à ce niveau. Tout peut arriver à partir de ce moment. Oui, votre énergie créatrice va se développer, se mettre à votre disposition et vous serez d'autant plus performant que vous aurez élevés votre taux vibratoire.

Prenons un exemple : Bill Gates, quand il a commencé il n'a pas cédé la place au doute et à l'angoisse: il savait qu'il était à la bonne place et au bon moment. Je vous invite regarder cette vidéo vous comprendrez dans quel état d'esprit il était au début de son aventure.

http://www.murmuresduweb.com/bill-gates.php

Ce que vous venez de lire peut vous paraître simples, je vous invite donc à mettre application tous les préceptes que vous avez appris en y ajoutant un petit plus qui fera toute la différence et ce petit plus maintenant vous le connaissez, c’est votre taux vibratoire qui se doit d'être élevé.

Pour finir je n'aurais qu'un mot, acceptez, acceptez ce qui vient de vous être donné et si le sujet vous a intéressé n'hésitez pas à le mettre sur votre site, forum, blog en laissant bien sûr le nom, prénom et les liens correspondant à l’auteur de cet article.

Prospérité à vous.

Christian Maingret

http://www.murmuresduweb.com

Source : http://Contenu-Gratuit.co

Réussir sa vie en tant que femme passe inévitablement par l’Estime de soi.

L’estime de soi est une expression qui désigne le jugement ou l'évaluation que l'on fait de soi-même en rapport avec nos propres valeurs et le jugement des autres envers nous. En tant que femme, lorsque nous accomplissons quelque chose que nous pensons valable, nous ressentons une valorisation et lorsque nous évaluons nos actions comme étant en opposition à nos valeurs, nous "baissons dans notre estime".

Selon certains psychologues, l'expression Estime de soi est à distinguer de la confiance en soi qui, bien que liée à la première, est en rapport avec des capacités bien plus qu'avec des valeurs. Poursuivons sur notre lancée concernant l’Estime de soi en tant que femme.
Il n'existe actuellement pas de consensus sur une définition de l'Estime de soi. La plupart des chercheurs, malgré des divergences parfois importantes, s'entendent sur un point : l'Estime de soi se mériterait.

Alors, comment réussir sa vie en tant que femme ?

Soit qu'il s'agisse de gagner un sentiment d'appartenance en se conformant aux exigences du miroir social, soit qu'il faille atteindre un objectif particulier pour s'autoriser une fierté personnelle. Pour jouir du privilège d'une bonne Estime de soi, il faudrait donc s'ajuster à des principes extérieurs. Nous tournons en rond? Pas tout à fait. Pour réussir sa vie, surtout en tant que femme, il devient essentiel de récupérer des valeurs et des rêves, perdus en cour de route.

Une estime de soi défaillante risque de créer, à long terme, des problèmes évidents qui se répercutent dans la vie de tous les jours. Le long trajet de la vie nous oblige souvent à prendre des directions opposées à nos rêves. En nous éloignant de nos rêves, nous perdons de l’estime...de soi.

L’Estime de soi suppose une évaluation du 'moi', considéré comme une entité stable et définie une fois pour toutes alors qu'à l'évidence il s'agirait en réalité d'un processus qui se développerait durant toute la vie.

Ce que je veux dire, c’est que si nous échouons à un examen, nous pouvons penser que nous ne sommes pas doués pour les études. Il y aura alors une atteinte à notre Estime de soi.

En tant que femmes, nous évaluerons la situation comme un saut logique, erroné, qui aura un retentissement sur nos performances futures : puisque nous ne sommes pas doués pour les études, nous ne réussirons donc pas cet autre examen non plus, et le résultat viendra confirmer notre certitude par le jeu pervers de prophéties auto-destructrices. Au contraire, une réussite soudaine peut enfler l'Estime de soi au point de surestimer sa valeur.

La confiance en soi serait davantage un sentiment initial naturel et indispensable, qui trouve son origine dans les premiers instants de la vie d'un individu avec son entourage. Dans une relation dite "normale", le nouveau-né se sentira en confiance avec sa mère. Il est au chaud, entouré d'amour et d'affection. Lors de "sensations" désagréables, la confiance sera remise en cause et demandera de nouvelles preuves.

Faire confiance est un apprentissage de la vie.

L’essentiel de mon propos peut se résumer à ceci : Pour réussir sa vie en tant que femme, tout est dans l’équilibre maintenu entre l’estime de soi et la confiance en soi.



Accompagnée de Josée Brousseau, femme d’affaire prospère, webmestre et auteure, découvrez tous les secrets du développement personnel en tant que femme.

Cliquez ici pour recevoir tous les conseils et outils nécessaires pour Réussir sa vie en tant que femme : http://www.reussirsavieentantquefemme.com



Source : http://Contenu-Gratuit.com

lundi 9 mars 2009

Ayez Une Attitude Mentale Positive

Comment Cultiver une Attitude Mentale Positive?

Si vous avez une attitude mentale positive, vous serez Capable deconcrétiser tous les objectifs que vous Aurez définis avec une conviction intime.

Tout ce que vous imprimez avec force dans Votre subconscient sera exprimé dans la Réalité concrète de votre vie ;

Rappelez-vous toujours que ce que vous désirez Fortement existe déjà potentiellement en vous.

Vos pensées et vos idées s’assembleront et donneront Réalité à tous vos rêves.

Les seules causes de vos insuccès passés sont la peur, l’incertitude, les fausses croyances,le manque de Confiance en vous, la jalousie, le manque de conviction..

Ne vous imaginez surtout pas quevotre vie soit Prédestiné, tout est créé dans votre subconscient

Apprenez à réveiller les forces qui sommeillent En vous, et vous pourrez changer le cours de votre vie en transformant les choses négatives en choses positives.

Vous n’aurez plus de raison de ne pas avoir ce Que vous désirez,puisque tout est conforme àVos pensées que vous tenez constamment dans Votre esprit.

Ne pensez pas : pauvreté, maladie, malheur mais Au contraire, richesse, abondance, santé, bonheur

Et connectez vous à l’Energie qui est en vous, Qui est une puissance infinie qui vous permettra d’atteindre vos capacités créatrices de votre Pensée dont vous pourrez en voir la réalisation.

Changez la teneur de vos pensées et toute Votre vie en sera transformée.

Votre subconscient a le pouvoir de créer Pour accéder à cette puissance, vous devez apprendre le « langage » pour faire vos Demandes à votre subconscient ;

Pour être entendu par votre subconscient vous pouvez utiliser efficacement l’autohypnose Et le subliminal.

C’est comme si vous parliez directement à votre subconscient, que vous lui donniez Des ordres, et il va travailler pour vous 24 h sur 24

Il est votre serviteur modèle.

Il ne prend jamais De repos, ne fait jamais grève, et il vous obéit constamment.

Vous pouvez comparez votre subconscient à une Terre fertile meuble et riche qui accepte toutes les Semences, les bonnes comme les mauvaises.

C’est A vous de bien choisir votre semence, car vous récolterez ce que vous y avez semé.

Cultivez votre bonheur, vous connaîtrez l’épanouissement et l’équilibre dans toute Votre vie.

Faites de vous un être nouveau, qui est le créateur de sa vie. Vous pouvez faire de votre vie un Chef d’œuvre

bonheur et Secret vont de Paire

Personnellement je n'ai jamais conçu la réussite sans le bonheur.

En effet à quoi bon réussir si l'on n'est pas heureux. Je vois tellement de gens fortunés qui ont simplement tout pour être heureux et en paix par rapport la majorité et qui ne le sont pas.

Parce que le bonheur ne dépend pas des conditions extérieures mais de votre état d'esprit, de votre attitude.

Si vous n'êtes pas d'abord en paix et en accord avec vous-même, quoi que vous fassiez à l'extérieur ne vous apportera jamais la paix, ni le bonheur. Cela peut même dans certains cas devenir une source supplémentaire de souffrance.

Un des sages que j'ai fréquenté disait souvent : le secret de la réussite, c'est de le souhaiter aux autres.

Lorsque j'ai entendu cela j'ai réalisé combien ce point était fondamental.

Pourquoi ? Si vous ne pouvez souhaiter aux autres de réussir aussi avec la même ferveur et la même authenticité que pour vous-même, cela prouve que vous ne considérez pas la réussite comme étant quelque chose de légitime, même pour vous.

Comprenez : vous ne pouvez rien vous accordez authentiquement si vous ne le reconnaissez pas comme étant légitime pour les autres, même pour les personnes que vous n'aimez pas.

Je me suis efforcé, durant toute ma vie, chaque fois que j'aspirais à atteindre un objectif, de souhaiter qu'il arrive la même chose à tous ceux qui aspiraient au même but.

Cela vous libère d'un des plus grands obstacles au bonheur : la jalousie

Le jaloux est incapable de se réjouir du bonheur et de la réussite d'autrui et c'est cela même qui l'empêche d'obtenir sans tension ce qu'il désire authentiquement.

C'est cela aussi le véritable altruisme.

Cette pratique vous libère d'un autre obstacle important : la culpabilité.

En reconnaissant ce bonheur comme étant légitime pour autrui ; vous le légitimez pour vous aussi

Alors bonne pratique

vendredi 6 mars 2009

La Force des pensées positives – n°2

Apprenez à écarter les pensées qui ne sont pas utiles à votre vie, sinon, vous serez ficelé et ne pourrez pas avancer sereinement vers vos objectifs. Vous étoufferez toutes vos pensées constructives.

La négativité est le mal du siècle, vous voyez cette violence qui monte chaque jour, cet intolérance qui nourrit les guerres, ce sont toutes les pensées négatives et destructives semées hier qui reviennent aujourd’hui et qui grandissent parce qu’aujourd’hui vous avez les mêmes pensées négatives.

Nourrissez-vous de pensées positives,Marie-paule, apprenez la joie, le bonheur, sachez rire, et la peur, la souffrance et la violence s’éloigneront de vous. Vous devez comprendre le danger des pensées négatives.

Comme toute pensée et toute émotion, sont à l’origine de votre proche réalité, ne croyez-vous pas qu’il est important d’y prêter attention afin que les conditions de votre vie et celle de ceux qui vous entourent, s’améliorent de jour en jour !

C’est pourtant assez facile de le faire

Tout d’abord « écoutez-vous penser » soyez attentif et voyez quel est le penchant de vos pensées. Ecoutez-vous parler, analysez de la même façon. Eliminez les pensées et les mots négatifs de Votre quotidien. Habituez-vous à transformer, pensées et mots en positif immédiatement, pendant un mois jusqu’à ce que le positif devienne une habitude pour vous.

Exercez-vous à visualiser votre vie, vos situations en évolution vers le bon, le beau et le bien vers ce que vous souhaitez pour vous sans léser personne ;

Créez des petites phrasesMarie-paule, (ou auto-suggestions) positives pour tout ce que vous aimeriez changer dans votre vie ou voir se réaliser vos objtectifs, et lisez les régulièrement plusieurs fois par jour. Ne traitez qu’un sujet à la fois, pendant au moins 21 jours, et lorsque vous constatez sa réalisation passez au suivant.

Il est primordial pour chacun d’agir sur le contrôle de ses pensées, de ses sentiments et de ses émotions afin d’éviter une déstabilisation profonde. Vous devez faire face, stopper vos pensées négatives, et avoir confiance en vous, vous connaîtrez la paix intérieure et la joie de vivre. Vous les transmettrez à vos enfants, qui Rendront le monde meilleur.

Si vous pensez constamment à vos soucis, ils se multiplieront. Marie-paule, Vous devriez plutôt penser Positivement à vos buts.

Car votre cerveau ne peux retenir qu’une seule Pensée à la fois. Voilà la raison pour laquelle il est primordial d’avoir des buts dans la vie.
Cela vous donne la possibilité de concentrer votre esprit sur des pensées positives. Pensez constamment à la réalisation de vos buts afin de saturer votre subconscient, et il n’y aura plus de place pour des pensées négatives.

Vous devez vous sentir responsable de vos pensées de vos paroles , et de vos actes, car le subconscient de vos enfants s’en imprègne. C’est à vous de faire en sorte que leur vie soit plus positive et heureuse que la vôtre.
Si vous ne le faîtes par pour vous faites-le ou moins pour EUX.

La Force des pensées positives – n°1

Quel que soit le point où vous en êtes dans la création ou la réalisation de votre Objectif, vous devez veiller sur les pensées qui occupent votre esprit.

Pensées positives – Pensées négatives

De là dépend la réussite ou l’échec de vos objectifs. Vous devez savoir que la pensée est une grande puissance, une énergie fabuleuse qu’il vaut mieux utiliser à votre avantage.

Avant même de commencer à établir votre objectif vous devez commencer par l’épuration et la maîtrise de vos pensées.
Lorsque vos pensées dévient vers le négatif ou le doute, vous devez les rassembler et enlever tout le négatif en les transformant immédiatement en positif tout, autour de vous, dans les médias, vous ne voyez et n’entendez que du négatif. Protégez-vous ne vous concentrez pas sur ces faits négatifs, pensez à vous accrocher sur des choses positives sans tarder.
C’est pour cette raison que vous devez connaître par cœur votre phrase « résumé » de votre objectif final. Car une seule pensée négative peut vous faire dévier de vote but, car toutes pensées émettent de l’énergie.

Si vous vous concentrez sur ces pensées, vous les nourrissez et l’énergie augmente, ensuite vous ne maîtriserez plus rien. Soyez vigilants,Marie-paule, au lieu de donner des forces à cette energie destructrice, Injectez vos pensées positives et vous renforcerez vos forces constructrices qui vous mèneront à la réussite.

Surtout lorsque vous rencontrerez un obstacle, soyez particulièrement attentif à vos pensées, faites marcher votre imagination afin d’envoyer des ondes positives à votre subconscient, les problèmes seront vite résolus, puisque par votre visualisation positive vous faites croire à votre subconscient que tout va bien, et il fera en sorte que tout aille bien.

Ainsi entre l’imaginaire et le réel il n’y aura pas de frontière, car Marie-paule

L’ IMAGINATION D’AUJOURD’HUI DEVIENDRA LE REEL DE DEMAIN !

Vous allez me dire : « Lorsque je suis assailli de pensées négatives, il n’est pas facile de les transformer toutes en pensées positives »

SI ! à ce moment là : Chantez, riez, laisser entrer la joie en VOUS, n’ouvrez pas vos fenêtres sur la morosité extérieure. Le négatif n’existera que si vous acceptez de lui donner la Vie.

mercredi 4 mars 2009

Comment être et rester positif

Une question revient souvent de la part des personnes qui s'intéressent au développement personnel : comment toujours se maintenir dans le positif.

La première chose à faire pour être et rester positif est de bien comprendre la nature même de vos pensées. Sinon vous en serez toujours le jeu.

Comme je l'explique en détail dans l'ebook « les grands secrets du bonheur et de l'accomplissement de soi », vos pensées, ultimement, n'ont pas de réel pouvoir.

En réalité elles n'ont que le pouvoir que vous leur donnez (consciemment ou non)

Voici ce qu'en dit Olivier un inconditionnel du développement personnel :

« J'ai suivi de nombreux stages de développement personnel, lu des tonnes de livres sur le sujet, mais jamais je n'ai vu un ouvrage aussi clair, concret et surtout aussi cohérent. C'en est renversant. Tout le monde devrait le lire parce que déjà sa simple lecture vous fait voir le monde complètement autrement »

Sans la connaissance et la maîtrise de vos pensées il vous sera très difficile de garder une attitude positive surtout dans les coups durs.

C'est là où la pratique de la concentration intérieure joue un rôle important parce qu'elle vous aidera à ne plus vous identifier à toutes ces pensées qui conditionnent votre vie.

Vous ne réalisez peut être pas le pouvoir que vous avez sur votre vie mais il est immense, seulement si vous ne vous donnez pas les moyen de le développer, vous resterez toujours en deçà de vos possibilités.

Alors un simple conseil : mettez-vous sans plus tarder à la pratique.

Alors bonne pratique

Dans mon prochain message je vous livrerai un de mes secrets personnels, un secret qu'un des sages que j'ai côtoyé m'a livré