Apprenez à écarter les pensées qui ne sont pas utiles à votre vie, sinon, vous serez ficelé et ne pourrez pas avancer sereinement vers vos objectifs. Vous étoufferez toutes vos pensées constructives.
La négativité est le mal du siècle, vous voyez cette violence qui monte chaque jour, cet intolérance qui nourrit les guerres, ce sont toutes les pensées négatives et destructives semées hier qui reviennent aujourd’hui et qui grandissent parce qu’aujourd’hui vous avez les mêmes pensées négatives.
Nourrissez-vous de pensées positives,Marie-paule, apprenez la joie, le bonheur, sachez rire, et la peur, la souffrance et la violence s’éloigneront de vous. Vous devez comprendre le danger des pensées négatives.
Comme toute pensée et toute émotion, sont à l’origine de votre proche réalité, ne croyez-vous pas qu’il est important d’y prêter attention afin que les conditions de votre vie et celle de ceux qui vous entourent, s’améliorent de jour en jour !
C’est pourtant assez facile de le faire
Tout d’abord « écoutez-vous penser » soyez attentif et voyez quel est le penchant de vos pensées. Ecoutez-vous parler, analysez de la même façon. Eliminez les pensées et les mots négatifs de Votre quotidien. Habituez-vous à transformer, pensées et mots en positif immédiatement, pendant un mois jusqu’à ce que le positif devienne une habitude pour vous.
Exercez-vous à visualiser votre vie, vos situations en évolution vers le bon, le beau et le bien vers ce que vous souhaitez pour vous sans léser personne ;
Créez des petites phrasesMarie-paule, (ou auto-suggestions) positives pour tout ce que vous aimeriez changer dans votre vie ou voir se réaliser vos objtectifs, et lisez les régulièrement plusieurs fois par jour. Ne traitez qu’un sujet à la fois, pendant au moins 21 jours, et lorsque vous constatez sa réalisation passez au suivant.
Il est primordial pour chacun d’agir sur le contrôle de ses pensées, de ses sentiments et de ses émotions afin d’éviter une déstabilisation profonde. Vous devez faire face, stopper vos pensées négatives, et avoir confiance en vous, vous connaîtrez la paix intérieure et la joie de vivre. Vous les transmettrez à vos enfants, qui Rendront le monde meilleur.
Si vous pensez constamment à vos soucis, ils se multiplieront. Marie-paule, Vous devriez plutôt penser Positivement à vos buts.
Car votre cerveau ne peux retenir qu’une seule Pensée à la fois. Voilà la raison pour laquelle il est primordial d’avoir des buts dans la vie.
Cela vous donne la possibilité de concentrer votre esprit sur des pensées positives. Pensez constamment à la réalisation de vos buts afin de saturer votre subconscient, et il n’y aura plus de place pour des pensées négatives.
Vous devez vous sentir responsable de vos pensées de vos paroles , et de vos actes, car le subconscient de vos enfants s’en imprègne. C’est à vous de faire en sorte que leur vie soit plus positive et heureuse que la vôtre.
Si vous ne le faîtes par pour vous faites-le ou moins pour EUX.
Votre banquier vous raconte t il des histoires ?
-
Il y a quelques jours j'ai reçu, comme souvent, la publicité d'une
compagnie d'assurance vantant les mérites pour leur produit phare : une
assurance vie. A...
Il y a 16 ans

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire