Quel que soit le point où vous en êtes dans la création ou la réalisation de votre Objectif, vous devez veiller sur les pensées qui occupent votre esprit.
Pensées positives – Pensées négatives
De là dépend la réussite ou l’échec de vos objectifs. Vous devez savoir que la pensée est une grande puissance, une énergie fabuleuse qu’il vaut mieux utiliser à votre avantage.
Avant même de commencer à établir votre objectif vous devez commencer par l’épuration et la maîtrise de vos pensées.
Lorsque vos pensées dévient vers le négatif ou le doute, vous devez les rassembler et enlever tout le négatif en les transformant immédiatement en positif tout, autour de vous, dans les médias, vous ne voyez et n’entendez que du négatif. Protégez-vous ne vous concentrez pas sur ces faits négatifs, pensez à vous accrocher sur des choses positives sans tarder.
C’est pour cette raison que vous devez connaître par cœur votre phrase « résumé » de votre objectif final. Car une seule pensée négative peut vous faire dévier de vote but, car toutes pensées émettent de l’énergie.
Si vous vous concentrez sur ces pensées, vous les nourrissez et l’énergie augmente, ensuite vous ne maîtriserez plus rien. Soyez vigilants,Marie-paule, au lieu de donner des forces à cette energie destructrice, Injectez vos pensées positives et vous renforcerez vos forces constructrices qui vous mèneront à la réussite.
Surtout lorsque vous rencontrerez un obstacle, soyez particulièrement attentif à vos pensées, faites marcher votre imagination afin d’envoyer des ondes positives à votre subconscient, les problèmes seront vite résolus, puisque par votre visualisation positive vous faites croire à votre subconscient que tout va bien, et il fera en sorte que tout aille bien.
Ainsi entre l’imaginaire et le réel il n’y aura pas de frontière, car Marie-paule
L’ IMAGINATION D’AUJOURD’HUI DEVIENDRA LE REEL DE DEMAIN !
Vous allez me dire : « Lorsque je suis assailli de pensées négatives, il n’est pas facile de les transformer toutes en pensées positives »
SI ! à ce moment là : Chantez, riez, laisser entrer la joie en VOUS, n’ouvrez pas vos fenêtres sur la morosité extérieure. Le négatif n’existera que si vous acceptez de lui donner la Vie.
Votre banquier vous raconte t il des histoires ?
-
Il y a quelques jours j'ai reçu, comme souvent, la publicité d'une
compagnie d'assurance vantant les mérites pour leur produit phare : une
assurance vie. A...
Il y a 16 ans

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire