Réussir sur Internet, pour certains cela peut paraître facile voir même évident mais, pour la majorité, c'est plutôt la croix et la bannière.
Pourtant, vous avez mis en application tous les préceptes que vous avez pu lire sur différents sites, livres et autres supports. Vous avez écouté et réécouté des conférences menées par les grands du marketing relationnel. Pour vous tout semblait clair, vous aviez compris !
Le soir même, voir le lendemain avec beaucoup d'entrain vous vous êtes mis à la tâche. Vous avez posé sur papier vos buts, écrit votre liste etc.
Au bout d'une semaine d'investissement et de prospection, vous vous retrouvez dans la même situation. Vous avez réussi à rentrer simplement une ou deux personnes dans votre équipe et la motivation est descendue de plusieurs crans.
Pourquoi cela ne fonctionne pas ?
Deux grandes raisons à cela !
La première, c'est de se poser la question suivante :
Le marketing relationnel est-il fait pour moi ?
Effectivement, pourquoi investir du temps, de l'argent dans un projet qui ne vous correspond pas.
Pourquoi aller contre nature, d'autres projets plus grands vous attendent et n'ont peut-être pas une relation directe avec Internet.
Peut-être que vos futurs projets se développeront plus rapidement grâce à la connaissance que vous avez actuellement d’Internet et du marketing relationnel.
Il vous faut être vigilant. Vous avez découvert ce que c'est que la publicité sur Internet, de grandes phrases avec de grands mots qui vous attirent et qui vous amènent à acheter.
Dans l'avenir, une fois que votre projet sera bien défini, vous pourrez revenir vers Internet et vous servir de tous ces outils.
La deuxième raison est plus subtile. La question que vous devez vous poser est la suivante : suis-je prêt à accepter de réussir, de gagner de l'argent par le biais du web ?
Oui, très souvent nous avons des rêves, des envies mais, nous avons du mal à les concrétiser. Cela reste à l'état de rêves.
Ce ne sont que des souhaits, vous avez beau demander, utiliser toutes les techniques et moyens mis à votre disposition, vous ne réussissez pas !
Accepter, accepter de recevoir, accepter de gagner de l'argent sur Internet ou ailleurs. Ne vous refusez pas la richesse et l’abondance. Entrez dans l'air de la prospérité.
Vous allez me répondre, facile à dire mais, comment faire?
Faites place à votre créativité, il y a bien un ou des domaines vous êtes un créateur en puissance.
Ressentez dans quel état vibratoire vous êtes. C'est-à-dire l’état émotionnel. Vous allez découvrir que vous êtes dans ce que nous appelons des taux vibratoires élevés. Pour être plus clair les mots correspondants à cet état serait : joie, passion etc.
Quand vous êtes comme cela vous pouvez créer ce que vous voulez.
Par exemple, vous êtes dans un état vibratoire bas (doute, angoisse) vous allez créer à ce niveau. C'est-à-dire que vous allez augmenter le doute et l'angoisse.
Par contre, si vous êtes dans la joie, l'optimisme, la passion vous allez créer à ce niveau. Tout peut arriver à partir de ce moment. Oui, votre énergie créatrice va se développer, se mettre à votre disposition et vous serez d'autant plus performant que vous aurez élevés votre taux vibratoire.
Prenons un exemple : Bill Gates, quand il a commencé il n'a pas cédé la place au doute et à l'angoisse: il savait qu'il était à la bonne place et au bon moment. Je vous invite regarder cette vidéo vous comprendrez dans quel état d'esprit il était au début de son aventure.
http://www.murmuresduweb.com/bill-gates.php
Ce que vous venez de lire peut vous paraître simples, je vous invite donc à mettre application tous les préceptes que vous avez appris en y ajoutant un petit plus qui fera toute la différence et ce petit plus maintenant vous le connaissez, c’est votre taux vibratoire qui se doit d'être élevé.
Pour finir je n'aurais qu'un mot, acceptez, acceptez ce qui vient de vous être donné et si le sujet vous a intéressé n'hésitez pas à le mettre sur votre site, forum, blog en laissant bien sûr le nom, prénom et les liens correspondant à l’auteur de cet article.
Prospérité à vous.
Christian Maingret
http://www.murmuresduweb.com
Source : http://Contenu-Gratuit.co
Votre banquier vous raconte t il des histoires ?
-
Il y a quelques jours j'ai reçu, comme souvent, la publicité d'une
compagnie d'assurance vantant les mérites pour leur produit phare : une
assurance vie. A...
Il y a 16 ans

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire