Pourquoi? Tout simplement parce qu'elle marche.
“S’AIDER SOI-MEME
PAR
L’AUTO-HYPNOSE”
La technique et ses applications pratiques
par
Christian H. Godefroy
developement personnel, e-books, autohypnose, hypnose, Infopreneur, eppanouissement, entièrement gratuit, s'épanouir, comment émettre des pensées demande, comment développer une attitide victorieuse, cultiver une attitude positive, attitude positive, pensées positives
A chaque problème correspondent des suggestions différentes.
Le Subliminal, pour bien reprogrammer votre subconscient doit comporter des suggestions qui doivent être :
- positives : les phrases positives, plus efficaces
- simples & actives : plus d'effets sur le subconscient
- répétitives : Le pouvoir de la répétition apporte
d'excellents résultats
Il faut savoir que le subconscient est très complexe et fonctionne 24 heures sur 24. Il enregistre tout, sans rien trier ni sélectionner.
Tout est gardé, depuis votre plus jeune âge, bon comme mauvais, même si vous voulez oublier quelque chose de déplaisant, il le gardera dans un coin, et vous croirez l'avoir oublié. En fonction de votre environnement familial, de l'enseignement, du travail, de vos expériences, le subconscient sera influencé par tous les événements positifs et négatifs. Ce qui peut provoquer durant votre vie, des peurs, des angoisses, de la culpabilité, du sentiment de non-amour, de rejet, d'infériorité, d'un manque de confiance en soi etc... Qui perturbent le comportement humain.
Ce n'est qu'en intervenant sur le subconscient afin de supprimer les blocages, que l'on peut faire changer l'attitude des personnes face à leurs problèmes.
On peut dire que l'on "reprogramme" le subconscient, c'est-à-dire que l'on enregistre en remplacements les bonnes suggestions adaptées.
QU'EST-CE QUE LE SUBLIMINAL ?
- Le message ou l'image apparait si rapidement que nos yeux ne le voient pas, mais le subconscient l'enregistre très bien.
Des études et essais ont permis de définir un seuil de perception minimale, selon une échelle d'intensité, qui ne serait pas perçu par le conscient (cerveau gauche) mais bien enregistré par l'inconscient (cerveau droit).
Donc pour envoyer des suggestions positives ou correctives, au subconscient, on utilise ce niveau de perception, on agit ainsi librement et directement sur le subconscient.
La visualisation est cette capacité mentale que nous avons de nous représenter un objet, un son, une situation, une émotion ou une sensation. Selon son intensité, cette représentation peut déclencher plus ou moins les mêmes effets physiologiques que le ferait la réalité. Quand, par exemple, on a très peur dans le noir, les manifestations corporelles de la peur sont pratiquement les mêmes que si un monstre nous menaçait vraiment. À l'opposé, penser à une situation agréable amène le corps dans un état réel de détente.
Faites l’expérience
|